DÉMARRER UN ESSAI GRATUIT 

Essayez notre service de prévisions solaires pendant 30 jours 

Nom

Entreprise

Email

NOM DE LA CENTRALE

CARACTÉRISTIQUES DE LA CENTRALE

LATITUDE (°)

longitude  (°)

INCLINAISON (°)

0° = Horizontale

AZIMUT (°)

 0° = Sud 

PUISSANCE CRETE (kWc)

PUISSANCE AC DE L’ONDULEUR (kW)

MARQUE DES PANNEAUX PV

MODÈLE DES PANNEAUX PV

TRACKER

angle max (°)

Dans le cas d’un tracker à axe unique

TAUX DE COUVERTURE AU SOL

Dans le cas d'un système avec backtracking 

CONFIGURATION DES PREVISIONS 

HORIZON TEMPOREL

PAS DE TEMPS

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Notez ici toutes les informations que vous jugerez utiles de porter à notre connaissance. 

MERCI !
Une notification vous sera envoyée par email dès que vos prévisions seront disponibles.

Steadysun intègre le comité de pilotage de l’Institut de Transition Énergétique INES.2S

ARTICLE

Merci à Frédéric Storck, et à l’ensemble des membres du comité de pilotage stratégique pour notre intégration parmi les membres du consortium de l’Institut de Transition Énergétique INES.2S

Félicitations à notre présidente Caroline Deforeit, qui intègre le comité de pilotage stratégique de l’Institut de Transition Energétique INES.2S. Cet institut a pour mission de développer en France la filière industrielle de l'intégration du solaire photovoltaïque, en support de la loi de Programmation Pluriannuelle de l'Énergie.

Pour ce faire, cette équipe travaille notamment :

À développer des technologies solaires adaptées aux contraintes de leur destination / usage.

À leur mise en œuvre électrique et numérique la plus optimisée au sein des systèmes et réseaux.

À l’optimisation de la durabilité, ainsi que de la fiabilité des énergies solaires afin d’en assurer la viabilité économique.

Au partage de connaissances et à la formation.

Caroline DEFOREIT, Présidente de Steadysun:

“ Rejoindre le groupe de gouvernance d’un Institut de Transition Énergétique est une très belle opportunité pour une startup comme la nôtre qui aura beaucoup à apprendre aux côtés de grandes sociétés ou d’entreprises plus matures comme le groupe RENAULT, COLAS, CNR et 2CA. INES.2S nous permet aussi de nouer des liens privilégiés avec les autres membres et de monter en puissance dans un esprit collaboratif. Nous saurons apporter notre savoir-faire complémentaire. ”

Mais pour aller plus loin dans la compréhension de ce qu’est l’INES.2S, c’est un consortium créé sur l’engagement de sept partenaires fondateurs et acteurs majeurs de la transition énergétique tel que les entreprises CNR, COLAS, RENAULT, le CEA et la PME 2CA, ou des plateformes de formation comme l’INES PFE et l'Université Savoie Mont-Blanc.

Reconnu “Institut pour la Transition Énergétique” depuis 2019, INES.2S est une des 7 plates-formes interdisciplinaires dans le domaine des énergies décarbonées dont l’objectif est de renforcer nos filières industrielles en rassemblant les compétences de l’industrie et de la recherche publique pour faciliter une collaboration étroite entre elles.

De cette manière, fin 2021, les membres de l’ITE INES.2S ont voté à l’unanimité l’adhésion de STEADYSUN. Rejoindre ce groupe de gouvernance représente une très belle opportunité d’évolution pour notre entreprise. Basé sur la collaboration et l'échange de savoir, le développement de ces liens privilégiés auprès de grandes sociétés expérimentées du secteur nous permettra de continuer à participer activement à la transition énergétique.

Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir votre essai gratuit de 30 jours ! 

Ou contactez-nous pour discuter de vos projets.

DÉMARRER UN ESSAI GRATUIT 

SUIVEZ-NOUS 

© Copyright 2007-2022 Steadysun sas. Tous droits réservés.

GET YOUR FREE TRIAL 

Give a try to our solar forecasting service for 30 days

Name

Company

Email

Plant name

PLANT FEATURES

latitude (°)

longitude  (°)

tilt (°)

0° = Horizontal

Azimuth (°)

 0° = South 

PEAK CAPACITY (kWp)

INVERTER AC POWER (kW)

brand of PV moduleS

model of PV moduleS

TRACKER

angle max (°)

In case of a single axis tracker

ground cover ratio (gcr)

If backtracking activated

FORECASTS SETTINGS

TIME HORIZON

time step

ADDITIONAL INFORMATION

Please feel free to add any useful information

 Thank you !
You will receive all the information by email as soon as your forecasts are available.

Steadysun joins the steering committee of the Institute for Energy Transition INES.2S

OUR BLOG

Thank you to Frédéric Storck, and to all the members of the strategic steering committee for our integration among the members of the INES.2S

Congratulations to our president Caroline Deforeit, who joins the strategic steering committee of the Institute for Energy Transition INES.2S. The mission of this institute is to develop the industrial sector for the integration of solar photovoltaic energy in France, in support of the law on the Multiannual Energy Programming. 

To do this, this team is working in particular on :

Developing solar technologies adapted to the constraints of their destination / use.

The most optimised electrical and digital implementation within systems and networks.

Optimising the sustainability and reliability of solar energy to ensure its economic viability.

Knowledge sharing and training.

Caroline DEFOREIT, President of Steadysun:

“Joining the governance group of an Energy Transition Institute is a great opportunity for a startup like ours, which will have a lot to learn alongside large companies or more mature businesses such as the RENAULT group, COLAS, CNR and 2CA. INES.2S also allows us to establish privileged links with the other members and to grow in a collaborative spirit. We will be able to contribute our complementary know-how.”

But let's go further to understand what INES.2S is, it is a consortium created on the commitment of seven founding partners and major players in the energy transition such as the companies CNR, COLAS, RENAULT, the CEA and the SME 2CA, or training platforms such as INES PFE and the University Savoie Mont-Blanc.

Recognised as an "Institute for Energy Transition" since 2019, INES.2S is one of the 7 interdisciplinary platforms in the field of decarbonated energies whose objective is to strengthen our industrial sectors by bringing together the skills of industry and public research to facilitate close collaboration between them.

In this way, at the end of 2021, the members of the ITE INES.2S voted unanimously for STEADYSUN's membership. Joining this governance group represents a great opportunity for our company to evolve. Based on collaboration and knowledge exchange, the development of these privileged links with large and experienced companies in the sector will allow us to continue to participate actively in the energy transition. 

Sign up for your 30-day free trial now ! 

Or contact us to discuss your projects.

GET YOUR TRIAL

FOLLOW US

© Copyright 2007-2021 Steadysun sas. All Rights Reserved.